Partagez cet avis
TREMBLAY, Alain
1953 – 2020
Les événements funéraires reprennent lentement en tenant compte des normes sanitaires émises par la Santé publique. Le nombre de personnes présentes et les règles d’hygiène sont régis de façon stricte. Le port du masque est obligatoire.
Alain Tremblay a vécu pleinement avant de nous quitter dans son camp de pêche à la Manic, le 1er septembre 2020 à l’âge de 67 ans.
Fils de Robert Tremblay et de feu Jacqueline Savage, il laisse dans le deuil son épouse Mylinh, sa fille Jo-An (Andrew) et son fils An-Tâm (Avalyne), ses petits-enfants tant aimés Jackson et Roxanne, ses sœurs et frères: Lise (Richard), Louise (Denis), et François (Brigitte). Lui ont précédé dans la mort, ses frères et sœur : Denis, Jacques et Joanne.
Il laisse également plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux amis.
Il a voyagé et a vécu à travers le monde et son sens d’émerveillement était contagieux. Son amour de l’aventure et des cultures diverses l’ont amené en Chine pendant douze ans où il a maîtrisé le mandarin. Il est rentré chez lui en 2014 pour consacrer ses années de retraite à sa famille. Il est mort beaucoup trop tôt, mais heureux et sans regrets.
La famille recevra les condoléances le 19 septembre 2020 à l’Église Saint-Philémon de Stoke (411, route de l’église) à compter de 10h suivi des funérailles à 11h. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière de Stoke.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of TREMBLAY Alain 1953 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec