24 décembre 2020
Serge Ratté
À Victoriaville, le jeudi 24 décembre 2020, est décédé à l’âge de 78 ans, M. Serge Ratté, époux de Mme Diane Belcourt. Il était le fils de feu Henri Ratté et de feu Jeanne-D’arc Carignan, il était domicilié à Victoriaville.
Outre son épouse Mme Diane Belcourt, il laisse dans le deuil ses enfants : Martin (Francine Lecomte), Isabelle (feu Marc Arsenault), Dany (Paule Baril), François (Mélanie Scrosati);
ses petits-enfants: Charles, Philippe, Louis, Mathieu, Marie-Ève, Laurie, Alexandre;
ses frères : Yves, Pierre, Jocelyn, Rock, Daniel, Marc et leur conjointe;
ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Belcourt, plusieurs neveux et nièces ainsi qu’ autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 2 janvier, jour de la cérémonie, à compter de 13 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce même samedi 2 janvier 2021, à 16 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.
La famille vous invite à suivre la cérémonie en direct sur internet, en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion ».
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leurs attentions et les bons soins prodigués.
Vous pouvez compenser l’envoi de fleurs par un don à la fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Serge Ratte 24 décembre 2020..
Death notice for the town of: Victoriaville, Province: Quebec