C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Serge Picard, survenu à Québec le 1er novembre 2020. Il était le fils de feu Fernande Chalifour et de feu Réal Picard. Il habitait à Québec.
Une cérémonie-hommage aura lieu à une date ultérieure.
Les renseignements seront mis à jour sur cette page dès qu’ils seront connus.
Il laisse dans le deuil sa sœur Lise Picard (Richard Coulombe); ses neveux : David Picard (Christina Després et leurs enfants David Jr. Picard-Després, Britannie Picard-Després, Mégane Picard-Després et Alex Picard-Després) et Marc Picard (Marie-Lou Delisle et leurs enfants Zoé Picard-Delisle et Billy Picard-Delisle) ainsi que ses amis très chers : Naïma Elouamsaid et sa famille ainsi que Pierre et Ginette Doucet et leur fils Rock.
La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cap Diamant, 1415 rue Frank-Carrel, bureau 261, Québec (QC) G1N 4N7, téléphone : 418 614-9453.
« Tu es enfin délivré de tes souffrances.
Va rejoindre maman et Diane.
Pars en paix. »
fondationcapdiamant.com/faire-un-don/
Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797
Pour l’envoi de messages de sympathie personnalisés :
info@harmonia.ca
Our most sincere sympathies to the family and friends of Serge Picard 1958 –..
Death notice for the town of: Saint-Laurent, Province: Quebec