Sa famille, ses amis et ses anciens collègues se rappelleront de Richard pour sa grande générosité, son intégrité et son sens de la famille. Quant à la communauté magogoise, c’est pour sa longue carrière au sein de la Régie de police Memphrémagog et ses implications dans le milieu qu’il sera remémoré.
Mari adoré de Madeleine Veilleux, père exceptionnel d’Isabelle (Sébastien) et de Julie (Jérémy) et grand-père aimant d’Éloïse, de Médérik et d’Étienne, son départ précipité laisse un immense vide. Beaucoup trop jeune, Richard est décédé d’un infarctus foudroyant le 23 avril 2020, à Magog. Il était âgé de 67 ans.
Il était le fils chéri d’Annette Leclerc et de feu Arthur Veilleux. Il laisse aussi dans le deuil son beau-père Florian Mercier et sa sœur Hélène (Pierre), sa belle-mère Marguerite Ménard (feu Marcel), son oncle Gérard (Jeanine), sa tante Madeleine (Fernand), sa tante Cécile, ses beaux-frères Robert (Johanne), Roland (Sylvie), Réjean (Denise), sa belle-sœur Marjolaine (Luc), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents. Une pensée spéciale pour ses collègues de la Régie de police Memphrémagog, ainsi que pour plusieurs amis dont Jean et Louise.
En raison des circonstances exceptionnelles dues à la COVID-19, la cérémonie officielle sera remise à une date ultérieure. En attendant, si vous avez des témoignages de sympathie, mais surtout des histoires ou anecdotes concernant Richard, faites nous les parvenir au veilleuxi2307@gmail.com. Ils nous aideront à le commémorer en attendant de vous rencontrer en personne.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur
Our most sincere sympathies to the family and friends of Richard Veilleux 2020..
Death notice for the town of: Magog, Province: Quebec