Partagez cet avis
POULIN, Yves
1958 – 2020
Les événements funéraires reprennent lentement en tenant compte des normes sanitaires émises par la Santé publique. Le nombre de personnes présentes et les règles d’hygiène sont régis de façon stricte. Le port du masque est obligatoire.
Au CHUS Fleurimont, le 11 novembre 2020, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Yves Poulin, conjoint de madame France Ashby, fils de feu Félicien Poulin et de feu Pauline Picard. Monsieur Poulin demeurait à East Angus.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Geneviève (David) et son fils Alexandre (Marie-Soleil); ses petits-enfants: William, Kiliane, Ellie et Ayden; ses frères et sœurs: Marc, Lisette, feu Guy, Rock et feu René ainsi que sa belle-sœur Carole et son beau-frère Raynald (Tina). Il laisse également ses cousins, cousines, neveux, nièces de même que ses nombreux et précieux amis.
Un remerciement particulier à la résidente du CHUS Fleurimont qui était présente lors des derniers jours de vie de Yves.
Selon les volontés de Yves, il n’y aura pas de funérailles.
Un recueillement aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of POULIN Yves 1958 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec