Les familles Lacombe et Bercier ont le regret de vous faire part du décès de Paul Lacombe de Lefaivre, Ont., décédé paisiblement à sa résidence entouré de sa famille, le vendredi 28 février 2020, à l’âge de 62 ans. Il était le tendre conjoint de Josée Bercier; le fils bien-aimé de feu Raymond Lacombe et de Thérèse Yelle; le cher frère de Hélène (Jacques Lavoie), Denise (André Séguin), feu Yves (Jeanne Carrière), Jean (Micheline Latreille), Pierre (Diane Hoffman), Robert, Anne (Marc Parent) et Louise (Pierre Landriault). Lui survivent également ses beaux-parents, Denis et Lise Bercier; un beau-frère, Marc Bercier (Estelle Brabant) et une belle-sœur, Lynne Bercier (Wayne Boyle); deux filleuls, Érika Lacombe et Shawn Leduc, ainsi que plusieurs neveux, nièces, un oncle, une tante, des cousins, cousines et ami(e)s.
La famille recevra parents et amis à la Salle des Chevaliers de Colomb, 520, rue St-Philippe, Alfred, Ont., le mercredi 4 mars 2020 à compter de 15h. Une Célébration de la vie de Paul aura lieu le même jour à 16h au même endroit.
Un merci bien spécial au personnel de l’Hôpital général de Hawkesbury et district, de l’Hôpital d’Ottawa, Campus Général et de Bayshore pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Paul.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, 1500, promenade Alta Vista, Ottawa, Ont., K1G 3Y9.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802.
Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Paul Lacombe 2020..
Maison Funéraire Lamarre & Fils
Death notice for the town of: Alfred, Province: Ontario