À Drummondville, le 6 mai 2020, est décédée à l’âge de 95 ans, madame Bernadette Paradis, veuve en premières noces de feu Jean-Louis Vachon et en deuxième noces de feu Léon Gauthier. Elle était la fille de feu Abel Paradis et de feu Yvonne Daigle.
En raison des circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, l’exposition et la Liturgie de la Parole seront tenue en présence de la famille immédiate seulement. Par contre, vous pouvez visionner le tout en suivant le lien sur l’avis de décès de notre site internet le samedi 9 mai dès 9h30, suivie de la liturgie à 10h30. Il vous suffit de cliquer sur le carreau bleu sur la photo de l’avis de décès (aussi disponible en différée).
Elle était la mère de feu Pierre Vachon et laisse dans le deuil les enfants de feu son époux : Pierre, Michel, Richard, Micheline, Alain, France et Denis Gauthier ainsi que leur conjoint(e) et leurs enfants. Elle laisse également ses nombreux neveux et nièces, autres parents et amis(es).
Dernière de sa génération, elle était la sœur de Laurette, Marguerite, Léo-Paul, Germaine, Thérèse, Louise, Pierre, Madeleine, Noël et Gabrielle.
La famille remercie chaleureusement tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Sainte-Croix pour leur gentillesse et leur dévouement autant vers Mme Paradis Gauthier que sa famille. Il est très attentionné et nous apporte beaucoup de réconfort.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Paradis
Bernadette 1924
2020..
Death notice for the town of: Drummondville, Province: Quebec
death notice Paradis
Bernadette 1924
2020
mortuary notice Paradis
Bernadette 1924
2020
This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.