Le 1 décembre 2020, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, à l’âge 72 ans et 7 mois,
M. Jean-Guy Paradis,
demeurant à Normandin. Il était le fils de feu M. Alfred Paradis et de feu Mme Laurette Dubois.
Considérant les différentes recommandations et exigences de la Santé publique associées aux circonstances actuelles, le nombre de personne autorisé à l’intérieur du salon est de 25 personnes, qui seront déjà inscrit sur une liste préalablement établie par la famille. De plus, il sera obligatoire de porter un masque lors de votre passage dans notre établissement au :
Funérarium Marcel Dion 1140, ave de l’Église Normandin
le vendredi 4 décembre 2020 de 13 h à 15 h 30, suivi d’une cérémonie d’Adieu à 15 h 30.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Normandin à une date ultérieure.
M. Jean-Guy Paradis, laisse dans le deuil
ses frères et sœurs : feu Louisette, feu Monique, Yolande, feu Léger, Réjean, France, Richard, Line, Roger, Marielle (Gervais Fortin), Michel, Diane (Martial Deschenes)
ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer (secteur Saguenay-Lac-St-Jean)200, rue Racine Est,Bureau 110,Chicoutimi, Qc.G7H 1S1, www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc
Pour information: téléphone bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel : maisonfuneraire@marceldion.com et site web : www.hebertetfils.com Direction funéraire: Maison funéraire Marcel Dion de Normandin (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Our most sincere sympathies to the family and friends of PARADIS Jean-Guy 1 décembre 2020..
Death notice for the town of: Mistassini, Province: Quebec