Partagez cet avis.
OUELLET SIMARD, Micheline
1933 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Au Centre d’hébergement de Limoilou, le 16 décembre 2020, à l’âge de 87 ans et 9 mois, est décédée madame Micheline Ouellet, épouse de feu monsieur Robert Simard, fille de feu madame Alphonsine Malenfant et de feu monsieur Thomas Ouellet. Elle demeurait à Québec.
Vu le contexte actuel, une liturgie de la Parole sera célébrée en privé avec la famille proche en présence de l’urne.
Ses cendres seront déposées au Mausolée Marie-de-l’Incarnation du cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil sa fille Diane et son gendre bien-aimé Denis Drolet; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Simard; son filleul Pierre-Luc Bouchard ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
Sa fille et son gendre tiennent à remercier le personnel du 2e étage du Centre Hébergement de Limoilou pour les bons soins prodigués à Mme Micheline Ouellet. Un sincère remerciement également à son gendre pour sa présence quotidienne qui lui procurait beaucoup de bonheur et de joie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.coeuretavc.ca.
Our most sincere sympathies to the family and friends of OUELLET SIMARD Micheline 1933 2020..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec