Marguerite Picard
Captation des rituels
Paisiblement, au CHSLD Drapeau-Deschambault, à l’âge de 92 ans et 2 mois, est décédée Madame Marguerite Picard, épouse de feu Hervé Grenier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Diane (Sylvain) et Normand (Johanne), ses petits-enfants Martine, Francis et Maggie, ses arrière-petits-enfants Gabriel, Nève, Alexis, Michael et Samuel, son frère Denis (Solange), neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Une célébration aura lieu samedi le 12 décembre 2020 à 11hres, au Complexe funéraire Urgel Bourgie, 3955, chemin Côte-de-Liesse, St-Laurent, QC H4N 2N6 et sera suivie de la mise des cendres au columbarium.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblement seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera accepté à l’intérieur du Complexe funéraire. Par contre la cérémonie sera disponible en direct en accédant au lien ci-dessus «Captation des Rituels». Pour demander le mot de passe pour la diffusion en direct, veuillez contacter Madame Diane Grenier à l’adresse courriel suivante : doublange@hotmail.com
Our most sincere sympathies to the family and friends of Marguerite Picard 2020..
Death notice for the town of: St-Laurent, Province: Quebec