Partagez cet avis.
LECOURS, Jeannine
1931 – 2020
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
À Sherbrooke, le 17 décembre 2020, est décédée à l’âge de 89 ans, madame Jeannine Lecours, épouse de feu monsieur Marc-André Dussault. Elle était la fille de feu Louis Lecours et de feu Léonie Deslongchamps.
Madame Lecours laisse dans le deuil, ses filles : Johanne et Louise Dussault. Elle laisse également dans le deuil sa soeur Monique Lecours (Donald Sarney) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Afin de respecter les dernières volontés de madame Lecours, il n’y aura pas de rituel funéraire.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of LECOURS Jeannine 1931 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec