Partagez cet avis
LEBLANC, Colette
1932 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Le 4 juillet, aux soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, est décédée à l’âge de 87 ans Mme Colette Leblanc. Elle était la fille de feu Antonio Leblanc et de feu Emilienne Côté. Elle demeurait au Logidor, à Sainte-Foy.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Julie Guay), Pierre (Lucie Beaumont) et Claude Pelletier; ainsi que ses cinq petits-enfants qu’elle aimait tant : Jean-Christophe, Raphaël, Yannick, Camille et Rosalie.
Elle était la sœur de feu Paul (feu Monique Gervais), de feu Gilles (Adrienne Duhamel) et Yvan Leblanc (Pauline Nault). Elle laisse également dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et amis(es).
Elle a longuement travaillé comme infirmière de nuit, à l’urgence de l’Hôpital Laval, ainsi qu’aux résidences privées pour ainés (RPA) « La Champenoise » et du « Parc des Braves ».
Nous désirons remercier GRANDEMENT toute l’équipe en soins neurologiques et palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus (CHU de Québec-Université Laval), étage des ACV, qui nous a épaulés et réconfortés tout au long de son séjour.
Dû au confinement, une cérémonie aura lieu en privé, à Champlain.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec ou à tout autre organisme significatif de votre choix.
Our most sincere sympathies to the family and friends of LEBLANC Colette 1932 2020..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec