C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Ginette Primeau, de Hawkesbury, autrefois de L’Orignal, Ont., décédée le vendredi 21 février 2020, à l’âge de 73 ans. Elle était la fille de feu Armand Primeau et de feu Simone Teste; la mère bien-aimée de Pascal et Mylen. Lui survivent également deux frères, Gilles (Gisèle) et René (Lise); une sœur, Hélène; le père de ses enfants, Raymond Lalonde, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Elle fut prédécédée par deux frères, Pierre (feu Micheline) et André.
Elle fut enseignante durant 30 années à l’école Dansereau/Saint-Martin à Grenville, Québec.
La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802, le samedi 7 mars 2020 à compter de 13h. Une liturgie de la parole aura lieu le même jour à 14h en la chapelle de la maison funéraire.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, 1500, chemin Alta Vista, Ottawa, Ont., K1G 3Y9.
Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.
Our most sincere sympathies to the family and friends of GINETTE PRIMEAU 2020..
Maison Funéraire Lamarre & Fils
Death notice for the town of: Alfred, Province: Ontario