Partagez cet avis
DÉCARIE, Luc
1962 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
C’est avec regrets que nous vous annonçons le décès de Luc Décarie, fils de feu Monique Trudeau et de Richard Décarie, survenu le 6 juin 2020 à l’Institut de cardiologie de Montréal, à la suite d’un problème cardiaque. Il avait 58 ans et habitait à Saint-Faustin-Lac-Carré. Il fut également prédécédé par sa soeur Lysanne.
Il laisse dans le deuil son père Richard (Michèle), son frère Marc, ses neveux et nièces Juliane, Guillaume, Éric (Alexia), Charles et Valérie, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Luc était un skieur,niveau 4, moniteur au Mont-Tremblant depuis près de 40 ans et un passionné de la voile qu’il pratiquait au Club Nautique Deux-Montagnes.
La Famille avisera de la date et du lieu de la célébration de la vie de Luc, à une date ultérieure.
Un don à la Fondation Institut de Cardiologie de Montréal et/ou à la FondationMédicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, serait apprécié en sa mémoire.
fondationicm.org/les-facons-de-donner/
www.jedonneenligne.org/fondationmedicale/DIM/
La direction a été confiée à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Our most sincere sympathies to the family and friends of DeCARIE Luc 1962 2020..
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Death notice for the town of: Montréal, Province: Quebec