À Montréal, le jeudi 24 septembre 2020 est décédée, à l’âge de 37 ans, TATIANA CHUVAKINA. Épouse de Charlemagne Mfera.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, ses parents, ses multiples amis et connaissances ainsi que des nombreux frères et soeurs dans la foi en Jésus Christ.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le vendredi 2 octobre 2020 de 18h à 20h.
Les funérailles seront célébrées le samedi 3 octobre 2020, à 10h au Cimetière de Laval situé au 5505 Rang du Bas St François suivi de l’inhumation.
Our most sincere sympathies to the family and friends of CHUVAKINA TATIANA 1982 2020..
Death notice for the town of: Laval, Province: Quebec
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Jean d’Ormesson
C’est avec beaucoup de peine que nous t’avons vue partir, un certain 24 septembre 2020, là où tu te sens tellement bien, en présence de notre Père Céleste, que tu as toujours affectueusement appelée Papy. Le temps apaise la douleur, mais sans pour autant l’effacer et il n’effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous tous. Tatiana, ton souvenir, ton sourire, ta gentillesse, ta détermination, ta fidélité, ta loyauté, ton hospitalité, ton respect, … j’en passe, ne pourront jamais s’effacer ; en effet nous avons été privilégiés(es) de t’avoir dans nos vies. Tu as été pour nous un exemple de consécration à la foi chrétienne inébranlable. Comme le stipule la Bible, le Livre par excellence sur Lequel tu as bâti ta vie ; « tu as combattu le bon combat, tu as achevé la course, tu as gardé la foi. » (2 Tim. 4:7)
DANS sa lettre aux Hébreux, l’apôtre Paul a encouragé ses compagnons chrétiens au moyen d’une image parlante. Il leur a rappelé qu’ils n’étaient pas seuls dans la course pour la vie. Ils étaient entourés d’une “grande nuée de témoins” qui avaient réussi à terminer cette course et mon cher ami Tania, tu en fais partie.
Tu as beaucoup aimé, tu as beaucoup donné. Une fois de plus, je me répète ; le temps pourra s’enfuir mais n’effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous : un enfant, un(e) ami(e), une sœur, une mère, une femme,…proche collaboratrice,…. C’est difficile de se passer d’une personne aussi exceptionnelle…
Tania, nous continuerons à honorer ta mémoire.