Partagez cet avis.
BROCHU BERGERON, Jacqueline
1934 – 2020
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le départ de notre chère maman. Jacqueline Brochu Bergeron, décédée le 7 décembre 2020, à l’âge de 86 ans, à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Elle était l’épouse de feu Lionel Bergeron et la fille de feu Joseph Brochu et de feu Séraphine Saint-Onge.
Elle laisse dans le deuil ses 12 enfants et leurs conjoints: Ghislaine (Stéphane Dionne), Gaétane (Pierre Tossel), Andrée (feu Guy Langlois), Line (Claude Roy), Michel (Carole Despeault), Monique (Yvan Lamarche), Yvan (Carole Panneton), Manon (Christian Croteau), Alain (Sonia Laforest), Réjean, Maryse (Sylvain Morin) et Daniel (Nathalie Laplante); ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants; son frère Normand, ses sœurs Madeleine, Juliette et Micheline ainsi que leurs conjoints.
Elle laisse également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces ainsi qu’autres parents et ami(e)s.
Merci spécial au personnel du 5C et 6D de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour leurs bons soins et leur grand dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduite par un don aux soins palliatifs de l’hôtel-Dieu de Sherbrooke.
Une cérémonie d’adieu aura lieu en toute intimité à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie. Vous pourrez suivre la cérémonie sur notre plateforme virtuelle vendredi 11 décembre à 13h30 en cliquant sur l’onglet : Diffusion en direct
L’inhumation se fera le jour même au cimetière St-Michel.
* Les normes en zone rouge sont strictes : 25 personnes sont admises pour toute la durée de l’événement.
Diffusion en direct
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of BROCHU BERGERON Jacqueline 1934 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec