Partagez cet avis
BEAUDOIN, Fernand
1933 – 2020
Les événements funéraires reprennent lentement en tenant compte des normes sanitaires émises par la Santé publique. Le nombre de personnes présentes et les règles d’hygiène sont régis de façon stricte. Le port du masque est obligatoire.
Au CSSS-IUGS pavillon d’Youville, le 1er novembre 2020, à l’aube de ses 87 ans est décédé monsieur Fernand Beaudoin, époux de madame Simone Dubreuil, fils de feu Aldéa Roy et de feu Roméo Beaudoin, demeurant à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (Short 505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le samedi 14 novembre 2020, de 10 h 30 à 12 h 30. Une liturgie de la parole sera célébrée en intimité (famille seulement, Covid oblige) à 12 h 30, suivi de la mise en terre au cimetière St-Michel.
Outre son épouse, monsieur Beaudoin laisse dans le deuil ses enfants : Louise et Danièle (Daniel Fauteux); ses petits-enfants : Antoine Beaudoin Humbert, David et Gabrielle Fauteux.
Il était le frère de : Pauline, Roland, Suzanne et feu Marcel.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier l’équipe soignante du CHSLD Youville (2eme étage) pour les excellents soins prodigués tout au long de son séjour.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of BEAUDOIN Fernand 1933 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec