Partagez cet avis
POULIN, Maxime
1935 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Maxime Poulin survenu à Montréal, le 28 mai 2020, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu M. Andréa Poulin et de feu Mme Maria Binet. Il était conjoint de fait de Mme Diane Turcotte. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Linda (Alan), ses 2 petites-filles : Kayla et Sophie, son épouse en première noce Mme Magella Frigault, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel des soins de l’hôpital CHUM de Montréal et l’équipe de soins palliatifs du CSSS de Bordeaux-Cartierville pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Poulin.
La direction a été confiée à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirer
Our most sincere sympathies to the family and friends of POULIN Maxime 1935 2020..
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Death notice for the town of: Montréal, Province: Quebec