Partagez cet avis
GLAUDE, Johanne
1966 – 2020
Les événements funéraires reprennent lentement en tenant compte des normes sanitaires émises par la Santé publique. Le nombre de personnes présentes et les règles d’hygiène sont régis de façon stricte. Le port du masque est fortement recommandé.
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 1 juin 2020, à l’âge de 54 ans, est décédée madame Johanne Glaude, fille de feu Jacqueline Daigle et de feu Paulo Glaude. Elle est allée rejoindre son amoureux Roger Audy décédé le 14 mai dernier.
Madame Glaude laisse dans le deuil sa sœur Diane; son frère Daniel; ses beaux-frères et belles-sœurs : Yvon (feu Micheline Lafleur), Raymond (Nancy Dion) et Gaston (Linda Vaudry) qui étaient également de grands amis.
Elle laisse également dans derrières lui plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, il n’y aura pas de rituel funéraire. La mise en terre aura lieu en toute intimité au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
Our most sincere sympathies to the family and friends of GLAUDE Johanne 1966 2020..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec