Date de parution : 26 mai 2020
Monique Caty (née Verdoni)
20 août 1935 –
22 mai 2020
Notre mère est décédée le 22 mai, à l’âge de 84 ans, après une longue cohabitation avec la Maladie à corps de Lewy. Elle était l’épouse d’André Caty, décédé le 27 mai 2012.
Notre mère laisse dans le deuil ses enfants Linda (Robert Langevin), Normand (Diane Martineau), Patricia (Paul Papin), son petit-fils Frédéric, sa petit-fille Sabrina (Gabriel) et sa soeur Pierrette Verdoni.
La famille aimerait remercier les employés des Terrasses Versailles qui l’ont toujours aidée et le personnel hospitalier qui l’ont soignée courageusement durant les derniers mois. La famille aimerait également remercier pour son soutien indéfectible son accompagnatrice, devenue son amie, Violaine Gagnon.
En guise de sympathie vous pouvez faire un don à sa mémoire à la Fédération des Sociétés d’Alzheimer du Québec, à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal ou à la Banque Alimentaire du Québec.
En raison de la Covid-19, il ne pourra y avoir de rassemblement ou de réunion pour célébrer la vie de notre mère. Les cendres seront mises en terre en présence des proches seulement, selon les directives de la santé publique, au Cimetière Près du Fleuve.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Monique Caty nee Verdoni 20 août 1935
22 mai 2020..
Death notice for the town of: Montréal, Province: Quebec