2 juin 1925 – 29 janvier 2020
Beaudoin, Germaine
Au CHSLD de Cap-Chat, le 29 janvier 2020 est décédée à l’âge de 94ans et 7 mois, Mme Germaine Beaudoin, épouse de feu M. André-Albert Sergerie. Elle était la fille de feu M. Ovila Beaudoin et de feu Mme Blanche Lemieux.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Laurent (Denise), Jean-Guy (Jocelyne), Henri-Louis et Marcel Roch; ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs vivants; Lorraine, Estelle, Alice, Marcel et Jean-Louis ainsi que de nombreux parents et amis dont les membres du Cercle de Fermières de Cap-Chat et le petit « Arnold ».
Un merci très spécial et particulier au Dr Alain Gauvreau et à Mme. Marie-Noël Pelletier, infirmière à la Clinique de la mémoire de l’Hôpital des Monts ainsi qu’à l’ensemble du personnel infirmier et préposé aux bénéficiaires du 1er étage du CHSLD de Cap-Chat. Il en est de même pour le personnel bien attentionnée oeuvrant à la cuisine et aux repas.
Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
Faire un don
Consulter les messages de sympathie
Our most sincere sympathies to the family and friends of 2 juin 1925 – 29 janvier
Beaudoin Germaine..
Death notice for the town of: Cap-Chat, Province: Quebec