Au CHSLD Jardins du Haut Saint-Laurent, le 7 décembre 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Claude Desroches, fils de feu dame Élodie Daigle et de feu monsieur Édouard Desroches. Il était l’époux de dame Gisèle Blondeau. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Gisèle; ses filles : Chantal (Clermont Gauthier) et Christiane (Tommy Champagne); ses petits-enfants : Vincent, Charles et Catherine. Il était le frère de : feu Lucille (Paul-Henri Paradis), feu Jacques, Yolande (Feu Georges Arthuson), Gisèle (feu Paul-André Paquet), feu Michel (Rosa Déry) et Suzanne (feu Raymond Maltais). Il était le beau-frère de : feu Jacqueline (feu Réal Gagnon), feu Antonia, feu Laurent, Édith et Fernand (Danielle Morneau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
On se souviendra de Claude pour son sourire attachant et sa grande capacité à apprécier la beauté et les petits plaisirs de la vie.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUL (département de Gériatrie) et le personnel du CHSLD Jardins du Haut Saint-Laurent pour leur délicatesse, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bur. 261, Québec (Qc) G2J 1B8, tél. : 418-682-6387.
La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
Our most sincere sympathies to the family and friends of Claude Desroches 2019..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec