Partagez cet avis
GAGNON-TARDIF, Jeannine
1922 – 2019
À l’Hôpital de Thetford Mines, le 20 décembre 2019, est décédée à l’âge de 97 ans et 9 mois, Mme Jeannine Gagnon, fille de feu Arthur Gagnon et de feu Alexandrine Lessard, épouse de feu Benoît Tardif, domiciliée à Thetford Mines.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Yvan, Ginette (Joseph Lemieux) et Johanne (Luc Baillargeon); ses petits-enfants: Yannick Poulin (Malifa Oubaha) et Karine Poulin (Serge Durocher); ses arrière-petits-enfants: Sabrina Poulin (Christophe Asselin-Laroche), Matthew Poulin ainsi que Marylou et Mégane Bourgoin). De la famille Gagnon, elle était la soeur de feu Cécile (feu Julien Lafrance), feu Carmen (feu Émile Turgeon) et de feu Laurier. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances samedi (28 décembre) à compter de 9h00 à la:
Maison Funéraire de L’Amiante
(mouvement coopératif)
653, rue Pie XI
Thetford Mines
G6G 7Z1
Téléphone: 418-338-2676; Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: info@mfamiante.coop
Site internet: www.mfamiante.coop
À la mémoire de Mme Jeannine Gagnon-Tardif, une liturgie de la parole aura lieu samedi, le 28 décembre 2019, à 11h30, à la chapelle de la Maison Funéraire de L’Amiante, mouvement coopératif (653, rue Pie XI, Thetford Mines). L’inhumation suivra au cimetière Saint-Alphonse de Thetford Mines.
La famille désire remercier le personnel du C.L.S.C. ainsi que l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital de Thetford Mines pour leur gentillesse et les bons soins prodigués à Mme Gagnon-Tardif.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de la région de Thetford (1717, rue Notre-Dame Est, Thetford Mines, G6G 2V4; www.fondationhopitalregionthetford.ca ).
Our most sincere sympathies to the family and friends of GAGNON-TARDIF Jeannine 1922 2019..
Death notice for the town of: Thetford-Mines, Province: Quebec