DELISLE, Jules
1929 – 2019
Au centre hospitalier Argyll de Sherbrooke, le 31 juillet 2019, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Jules Delisle, époux de feu Mariette Cantin, fils de feu Anna Girard et de feu Gérard Delisle. Il demeurait à Sherbrooke et était originaire de Québec. Il a été successivement professeur et directeur au département de génie électrique de l’Université de Sherbrooke, ainsi que doyen de la faculté de Sciences Appliquées et registraire de l’Université de Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Maison Funéraire Haut-Bois (951, rue du Haut-Bois Sud, Sherbrooke), le mardi 6 août 2019 de 10h00 jusqu’au départ pour l’église. Un service sera célébré en l’église Saint-Boniface (75, rue Morris (porte 2), Sherbrooke), à 14h. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.
Monsieur Delisle laisse dans le deuil ses enfants Sylvie, Pierre (Janet Yeh) et Alain et son petit-fils Christian. Précédé dans la mort par son frère André et sa sœur Yolande (feu André Paquette) ainsi que par sa belle-sœur Louise Cantin, il laisse dans le deuil ses frères Jacques (Denise Germain), Marcel (feu Michèle Pouliot), Robert et Jean-Guy et ses sœurs Jeannine (Pierre Laforest), Jacqueline (Jean-Guy Rochette), Hélène (Charles Garon) et Suzanne, ainsi que ses belles-sœurs Yolande Cantin (André Plamondon) et Denise Cantin (Jean-Claude Verret). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe, un don à une œuvre missionnaire ou à la Fondation de l’Université de Sherbrooke.
La famille souhaite remercier le personnel du centre hospitalier Argyll pour les bons soins prodigués à M. Delisle.
Our most sincere sympathies to the family and friends of DELISLE Jules 1929 2019..
FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC
Death notice for the town of: , Province: Quebec