Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 14 février 2018 à l’âge de 90 ans et 8 mois, est décédé monsieur Yvon Robert, époux en premières noces de feu Normande Roy et en secondes noces de feu Germaine Poulin.
Anciennement de La Guadeloupe, il demeurait à Saint-Georges.
Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 24 février à 14h30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue à Saint-Georges, où la famille recevra les condoléances à compter de 12h30.
Les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.
Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Estelle (feu Jean-Eudes Lemieux, feu Denis Desjardins), Claude, Fabienne (Denis Bissonnette) et feu Brigitte Robert.
ses petits-enfants: Isabelle (Patrick Beaulieu), François et Dominick;
et son arrière-petite-fille Sofia.
Il était le frère de feu Henri (feu Athala Nadeau), feu Adrienne (feu Joseph Mathieu), feu Jeannette (feu Philibert Goulet), feu Gabrielle (feu Albert Arguin), feu Léopold (feu Françoise Demers) et Gemma (feu Léo Duquette).
De la famille Roy, il était le beau-frère de feu Thérèse, feu Colombe, feu Annette, feu Renée-Blanche, feu Clémence, feu Bruno, feu Léonard, feu Clément et Denise.
De la famille Poulin, il était le beau-frère de feu Azarias, feu Odina, feu Adrien, Marcel, feu Thérèse, feu Andréa et feu Lucille.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, filleules, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence l’Oiseau Bleu ainsi que celui de l’hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8, spécialement pour la Fondation de l’hôpital.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Yvon Robert (1927 2018).source
Death notice for the town of: Saint-Georges, Province: Quebec