Perron, André
Date de naissance : 29 mars 1933
Date de décès : 23 juillet 2018
Âge : 85 ans et 3 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 23 juillet 2018, est décédé à l’âge de 85 ans et 3 mois monsieur André Perron, demeurant à Rimouski, époux de madame Jeanne-Paule Corbin, fils de feu monsieur Joseph Eloi Perron et de feu madame Antoinette Gagnon.
La famille recevra les condoléances le vendredi 27 juillet à compter de 13 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2ième Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Perron aura lieu le vendredi 27 juillet à 16 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil son épouse Jeanne-Paule, sa fille Marie-France, son fils Vincent, ses frères et ses soeurs : Jean-Marie (Henriette Bernier), Rose-Aimée (feu Lionel Fournier), Dolorès (Adrien Langlois), Thérèse (Marc-André Lévesque), Jean-Marc (Rolande Boucher) et Jean-Noël (Monique Migneault), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Corbin, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.cancer.ca
Lors du décès de André, vos témoignages d’estime et d’amitié nous apportent chaleur et soutien. Pour tout ce réconfort, nous tenons à vous dire un merci très sincère. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski pour la chaleur humaine, l’attention et les bons soins prodigués à notre cher André. Jeanne-Paule, Marie-France et Vincent
Our most sincere sympathies to the family and friends of Perron Andre 2018.source
Death notice for the town of: , Province: Quebec