31 décembre 2017
Madeleine Patry Verville
Au Foyer Saints-Anges de Ham-Nord, le 31 décembre 2017, est décédée à l’âge de 93 ans, Mme Madeleine Patry Verville, épouse de feu Raymond Verville décédé le 12 septembre 2017, et autrefois domiciliée à Victoriaville. Elle était la fille de feu Emilio Patry et de feu Della Croteau.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Raymonde et Suzanne (Marc Toupin); ses petits-enfants : Marie-Soleil et Alexandre Verville Allard.
Elle était la sœur de feu Jacqueline (feu Raymond Gosselin), Monique (feu Rolland René), Suzanne (Keith McCully) et Maurice (Micheline Mailhot).
Elle était également la belle-soeur de feu Robert Verville (feu Cécile Roy) et de feu Noëlla Verville (feu Lauréat Gosselin).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 3 février 2018, jour de la cérémonie, à compter de 11 h, au complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Une cérémonie en sa mémoire aura lieu, le samedi 3 février 2018, à 14 h, en la chapelle Marcoux & Dion.
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du Foyer Sts-Anges d’Ham-Nord pour les très bons soins prodigués au cours des dernières années dans le respect et la dignité. Ses filles tiennent également à exprimer toute leur gratitude au personnel infirmier et aux préposés aux bénéficiaires qui ont accompagné leur mère au cours des derniers jours de sa vie avec tant de compassion, de dévouement et de sensibilité.
Vos marques de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation Réal-Lavertu du Foyer Sts-Anges. Les formulaires seront disponibles sur place.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Madeleine Patry Verville 31 décembre 2017.source
Death notice for the town of: Victoriaville, Province: Quebec