Louise Cauchon
Après une courte et foudroyante maladie, à Montréal, le 25 mars 2018, à l’âge de 55 ans, est décédée à Montréal Mme Louise Cauchon (Loulou), conjointe de M. Louis Jomphe, autrefois de Chicoutimi et retraitée d’Hydro-Québec.
La famille accueillera les parents et amis le 14 avril 2018 au Salon Urgel Bourgie, au 1559 rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville. Les heures d’accueil seront de 11h à 13h30.
Une célébration eucharistique aura lieu à 14h à l’Eglise de St-Bruno située au 1668, rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville.
Elle était la fille de feu Bernard Cauchon et feu Monique Lord. Elle laisse dans le deuil ses frères, Denis Lord (Johanne Paul-Hus), feu Robert Cauchon, et Sylvie. Son amoureux Louis et son garçon Simon Gaudreau (Laurence Leblanc) qu’elle aimait comme son propre fils. Sa fidèle amie depuis plus de 50 ans, Martine Murray ainsi que Marlène Tremblay. Plusieurs parents, cousins, cousines et amis ainsi que toute la famille Jomphe.
Des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC seraient appréciés. Vous pourrez le faire directement sur place ou au 1-800-567-8563 ou sur le site internet au coeuretavc.ca.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Louise Cauchon 2018.source
Death notice for the town of: St-Bruno, Province: Quebec