Parti trop tôt, parti trop jeune…
Jacques, fut un père dévoué, présent, rassurant et optimiste qui a inculqué de bonnes valeurs à ses fils et a su les guider dans le droit chemin de la vie. Il peut en être fier. Il était un homme de coeur, humble avec un sens de l’humour bien à lui. En sa compagnie, la vie était simple. Près de la nature, il passait beaucoup de temps sur sa terre à bois où il pratiquait plusieurs de ses passions. Pour de nombreuses personnes, Jacques était un mentor, un confident ou un guide. Il était toujours positif. À l’écoute des autres, il savait dédramatiser les situations, était en mesure de donner des conseils judicieux et de proposer des solutions aux problèmes. Homme de loi, il a toujours exercé sa profession avec bravoure, altruisme, héroïsme et équité. Jacques, malgré que tu sois beaucoup trop jeune pour quitter ce monde, tu as mérité ton ciel. Repose en paix et veille sur nous. Tu vas nous manquer.
À la Maison Catherine de Longpré, le mardi 5 juin 2018, à l’âge de 57 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jacques Loignon, conjoint de Nathalie Beaudoin, fils de feu Fernand Loignon et de madame Yvette Quirion.
Il demeurait à Saint-Georges.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire J. Rosario Chabot, 3530, 20e Avenue Saint-Prosper, le vendredi 15 juin en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 22h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 11h30.
Le service religieux sera célébré le samedi 16 juin à 13h30 en l’église de Saint-Prosper et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, Nathalie Beaudoin;
ses enfants : Samuel (Sabrina Dostie) et Alexandre (Alexandra Campbell)
sa mère : Yvette Quirion
ses frères : Luc (Eva Villemure) et Donald (Nathalie Pouliot)
les enfants de Nathalie : Myriam et Jesse Breton;
ses neveux et nièces : Roxanne, Charlène, Marc-Antoine et Alicia;
ses collègues de travail du service de police de la Sûreté du Québec.
Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 pour le département de l’oncologie.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Jacques Loignon (1960 2018).source
Death notice for the town of: Saint-Prosper, Province: Quebec