Au CISSS Montmagny-L’Islet (site hôpital), le dimanche 4 mars 2018, à l’âge de 81 ans et 5 mois, est décédé monsieur Benoit Marceau, époux de madame Murielle Mercier et fils de feu Olive Maurice et de feu Eugène Marceau.
Il demeurait à Saint-Magloire.
Monsieur Benoit Marceau sera exposé à la salle municipale, 127, rue Principale Saint-Magloire, le vendredi 9 mars en après-midi de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré le samedi 10 mars 2018 à 10h30 en l’église de Saint-Magloire et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Madame Murielle Mercier;
ses enfants : Louise (Alain Prévost), Guy (Suzanne Malenfant) et Josée (Martin Asselin);
ses petits-enfants : Cynthia et Sabryna Lemieux, Maude et Justin Marceau, Jérémie et Raphaël Asselin
ainsi que son arrière-petite-fille Anne.
Il était le frère Florence (feu Rosaire Brochu, Jean-Eudes), Georgette (feu Polydore Labrie, feu Adrien Lapointe), feu Gaston, Louisette (feu Jean-Paul Gagnon), Emile (Louise Gagnon), Germain (feu Suzanne Thimothy), Jean-Luc (Jocelyne Bélair), Rosaire (Claudette Grenier), Liette (feu Arsène Lapierre), feu Michel, feu Normand, feu France et Linda (Germain Langlois).
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Mercier ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de l’hôpital de Montmagny ainsi que celui du CLSC pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boulevard Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Benoit Marceau (1936 2018).source
Death notice for the town of: Saint-Georges, Province: Quebec