Caraquet – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 2 janvier 2018, à l’âge de 49 ans, est décédée Ariane Gionet. Elle demeurait à Tracadie, mais autrefois de Caraquet. Elle était la fille de feu Émile A. Gionet et de Lauda Jean.
Outre sa mère elle laisse dans le deuil deux sœurs : Chantal (Gaston Landry) de Petit-Paquetville et Manon (Yves Duguay) de Montréal ; un frère, Joël (Brenda) de Grande-Anse ; six neveux et nièces : Émélie, Martine, Ricky, Randy, Pauline et Monica ; sa grand-mère, Thérèse Jean ; son parrain, Siméon Jean et sa marraine, Alfreda Doiron ; ainsi que plusieurs cousins et cousines.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h le vendredi 5 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le samedi 6 janvier, à 11h.
Heures de visite : vendredi 5 janvier de 19h à 21h et samedi 6 janvier de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel du Manoir Brideau, ainsi que le personnel des hôpitaux de Caraquet, Tracadie et Bathurst pour les bons soins donnés à Ariane.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit).
Our most sincere sympathies to the family and friends of Ariane Gionet 1968 2018.source
Death notice for the town of: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick