Rogersville – À l’hôpital régional de Miramichi, le dimanche 15 avril 2018, à l’âge de 76 ans, est décédée entouré de l’amour de sa famille, Albina Ouellette, épouse de feu Louis Ouellette. Elle demeurait à Rogersville. Née le 19 mai 1941, elle était fille de feu Albenie LeBlanc et de feu Nazarine Caissie.
Albina laisse dans le deuil son fils, Bernard (Annette) de Rogersville; ses deux petits-fils: Justin (Émilie) et Mario; son arrière-petite-fille, Hélène qu’elle adorait; trois sœurs : Bella (Raymond Noël) de Vancouver, Maclina (Georges Goguen) de St-Antoine et Clara (Zoël Richard) de Rogersville, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Elle a été précédée dans la tombe par ses grands-parents maternelle: Emmanuel et Marie Caissie, avec qui elle a habitée durant son enfance; trois sœurs: Claudia, Dorilla et Thérèse ainsi que cinq frères: Rosimond, Gérard, Aurèle, Adelard et Joseph.
Albina a travaillé dans l’industrie forestière comme planteuse d’arbres pour plus de 25 ans et était une personne très active auprès de sa communauté comme bénévole pour la Société de Saint-Vincent de Paul et la banque alimentaire de Rogersville.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 19 avril, au salon « La Colombe », 11325, route 126, Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église St-François-de-Sales de Rogersville, le vendredi 20 avril, à 11h30.
Heures de visites : le jeudi 19 avril de 19h à 21h et le vendredi 20 avril de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Mme Ouellette, un don pour la chambre palliative du Foyer Assomption de Rogersville serait apprécié.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Albina Ouellette 19412018.source
Death notice for the town of: Tracadie-Sheila, Province: Nouveau-Brunswick