(1940 – 2018)
Aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, le mardi 20 novembre 2018, à l’âge de 78 ans, est décédé Antonio Saulnier, ami de cœur de Rosaline Brideau. Il demeurait à Lamèque, mais autrefois à Saumarez. Le 9 février 1940, il était fils de feu Gilbert Sonier et de feu Célina Drysdelle.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil deux filles : Gina (Elio Zacarias-Perez) et Annie (Mark MacDonald); trois petits-enfants : Ethan, Célina et Daniel; ses frères et sœurs : Églantine (Ben), Aurèle (Reine), Andréa (Venance), Oscar (feu Jeannita) et Donalda, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Ses parents l’ont précédé dans la tombe.
Selon les volontés de M. Saulnier, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La famille désire remercier le Père Patrick McGraw pour son soutien et ses belles prières, un merci spécial au Dr Serge McGraw et tout le personnel des Résidences Lucien-Saindon de Lamèque pour les bons soins apportés à M. Saulnier, ainsi qu’au personnel de la Coopérative Funéraire « La Colombe » pour leurs bons services professionnels.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Antonio Saulnier (1940 – 2018)..
Death notice for the town of: Tracadie-Sheila, Province: Nouveau-Brunswick