Yvette Gosselin Lepage  30 septembre 1943 – 07 septembre 2016

Yvette Gosselin Lepage 30 septembre 1943 – 07 septembre 2016 – 72 ans

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 7 septembre 2016 est décédée à l’âge de 72 ans madame Yvette Gosselin, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Gilles Lepage. Elle était la fille de monsieur Roland Gosselin et de feu madame Anne-Marie Voyer.
La famille recevra les condoléances le vendredi, 16 septembre de 14h à 17h et en soirée de 19h à 22h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Yvette Gosselin aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski le samedi, 17 septembre à 10h30. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.
Elle laisse dans le deuil son époux Gilles Lepage; ses enfants Luc (Martine Brunelle) et Caroline (Jean Soucy); ses petits-enfants Sabrina et William; son père Roland Gosselin (feu Anne-Marie Voyer); son frère et ses sœurs Monique (Jean-Paul), Raymonde (Léo), Francine (Jean-Louis) et Georges (Lorraine); ses beaux-frères, belles-sœurs des familles Lepage et Proulx; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que des amis(es). Elle était la sœur de feu Nicole Gosselin (feu Marcel Rioux).
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du CHSLD de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Des remerciements sincères sont adressés à mesdames Colette Lechasseur et Micheline Bélanger pour avoir pris soins de notre chère Yvette avec un si grand dévouement. Nous désirons remercier également tout le personnel du CHSLD de Rimouski pour ses bons soins.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvette Gosselin Lepage 30 septembre 1943 – 07 septembre 2016
– 72 ans.source

avis deces Yvette Gosselin Lepage 30 septembre 1943 – 07 septembre 2016
– 72 ans- avis mortuaire Yvette Gosselin Lepage 30 septembre 1943 – 07 septembre 2016
– 72 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..