Rose-Éva VÉZINA CHARETTE - mercredi 8 mars 1944

Rose-Éva VÉZINA CHARETTE – mercredi 8 mars 1944 dimanche 11 septembre 2016

Au Centre d’hébergement Marie-Anne-Ouellet, le 11 septembre 2016, à l’âge de 72 ans et 6 mois, est décédée madame Rose-Éva Vézina, épouse de monsieur Fernando Charette. Elle demeurait à Saint-Vianney.
Elle était la fille de feu monsieur Eugène Vézina et de feu madame Anne-Marie Champagne.
Madame Vézina est née à St-Vianney, la vie l’a transportée elle et sa famille à Granby. C’est d’ailleurs en l’église de Granby qu’elle a uni sa destinée à son époux Fernando. Ils sont revenus par la suite s’établir à St-Vianney où ils ont vu grandir leurs 3 enfants.
Madame Vézina était une maman qui était soucieuse du bien-être des membres de sa famille. Bonne cuisinière, elle était toujours prête à recevoir les siens pour un bon repas ou pour prendre soin de chacun d’eux avec toute la bienveillance qu’on lui connaissait. Elle a mis à profit ses talents de couturière en confectionnant avec dextérité les vêtements de ses enfants.
Ses moments de détente étaient bien meublés par la lecture, la broderie, la musique, les casse-têtes , le jardinage, la marche, sans oublier les déplacements pour entendre se produire nos artistes québécois qu’elle aimait tout particulièrement.
Elle demeurera dans le cœur de ses proches, une grande dame qui a mené avec courage et résilience, un rude combat contre la maladie et qui aujourd’hui peut enfin se reposer avec le sentiment du devoir accompli. Elle sera cet ange qui saura mettre au cœur de chacune et chacun d’eux, une confiance nouvelle pour leur permettre de poursuivre leur route sans elle.
Outre son époux Fernando, madame Vézina laisse dans le deuil,
ses enfants: Nancy (Réjean), Stéphane (Sonia), Patrice (Lucie);
ses petits-enfants: Adèle, Alexis, Mathys, Constance, Léa.
Elle était la soeur de: feu Rolande (Émilien), feu Irène (Michel), feu Roland (Jocelyne), feu Rita (Serge), Réjeanne (Réjean), Marcel (Marjolaine), Sylvain (Sylvie).
Elle laisse également dans le deuil,
ses belles-soeurs et ses beaux-frères de la famille Charette: Adélaïde, feu Jean-Marie (Rosanne), Huguette, Claudette (Jean-Yves), Bertrand, Armand (Mariette), Jean-Guy (Colette); feu Ghislain (feu Lorraine);
ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui
le vendredi 16 septembre 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.
La célébration commémorative aura lieu en l’église de St-Vianney, le samedi 17 septembre 2016, à 10 h 30.
Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Vianney.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société sclérose latérale amyotrophique, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rose-Éva VÉZINA CHARETTE – mercredi 8 mars 1944
dimanche 11 septembre 2016.source

avis deces Rose-Éva VÉZINA CHARETTE – mercredi 8 mars 1944
dimanche 11 septembre 2016- avis mortuaire Rose-Éva VÉZINA CHARETTE – mercredi 8 mars 1944
dimanche 11 septembre 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..