Ricard Gisèle Bérard - 1920 - 2017

Ricard Gisèle Bérard – 1920 – 2017

Ricard, Gisèle Bérard
1920 – 2017

À Québec, le 16 juin 2017, à l’âge de 96 ans, est décédée entourée des siens madame Gisèle Bérard, épouse de monsieur Bernard Ricard. Elle était la fille de feu monsieur Adéodat Bérard et de feu madame Marie-Andrée Décary. Elle demeurait à St-Hyacinthe, originaire de Dorval. La famille vous accueillera le samedi 24 juin à compter de 10 h 00 au centre commémoratif
WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, ave Royale
Québec (Beauport)
G1E 1Z4
Une liturgie de la parole suivra à 12 h 30 au salon-chapelle du centre commémoratif. L’inhumation se fera ultérieurement. Madame Bérard laisse dans le deuil son époux monsieur Bernard Ricard, ses enfants : feu Gilles (Marjolaine Soulard), Lucie (Pierre Morin) et Françoise ; ses petits-enfants : Isabelle et Vincent Ricard, Marianne et Daniel Jacob, Jérôme Tremblay et leurs conjoint(e)s ; sa petite-petite-fille Livy, sa sœur Claire (feu Jacques Foucault), une amie de la famille et aimée de notre mère Nathalie Dufresne ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Elle était la sœur de feu : Gilles (feu Lucette Durocher), Lucille (feu Laurent Constantineau) et Thérèse (feu Roland Viens).
Remerciement spécial au personnel du Centre d’hébergement Limoilou pour les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue belvédère, bureau 201, Québec QC G1S 3G3
www.societealzheimerdequebec.com
Pour renseignements : 418 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Ricard Gisèle Bérard – 1920 – 2017.source

avis deces Ricard Gisèle Bérard – 1920 – 2017- avis mortuaire Ricard Gisèle Bérard – 1920 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Chère Françoise, Nathalie et à la famille,

    Je suis loin de vous mais de tout coeur en pensées. Je vous offre mes sincères condoléances. Une maman, c’est une maman pour la vie. Je peux imaginer la douleur et le vide du départ de votre mère.

    Je vous aime fort et de la part de toute ma famille,
    Julie Dufresne, Romie, Mila-Catherine & Jean-François Boivin

  2. MES SYMPATHIE A VOUS
    elle venait souvent me voir y a quelque année au restaurant ti-marc a
    ST-THOMAS D AQUIN
    reposé en paix MME GISELE vous étier une femme merveilleuse

    MANON



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..