RENAUD Ernest - 2017

RENAUD Ernest – 2017

RENAUD, Ernest
2017-03-15
1941-2017
De Ste-Catherine, le 14 mars 2017, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Ernest Renaud, époux de feu Véronique Tanguay.
Il laisse dans le deuil ses enfants Jean-François (Jennifer) et Isabelle (Réjean), ses petits-enfants Noémie, Charlotte et Edmond, sa compagne des dernières années Odette; les enfants de sa conjointe Serge, Stéphane et Christian, les petits-enfants de sa conjointe Jean-Philippe, Élisabeth, Samuel, Samantha, Karianne et Alexis, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami.
Il a été confié au Salon Funéraire Poissant et fils Tel. : 450-632-1515 www.poissantetfils.ca
La famille accueillera parents et amis en l’église de Ste-Catherine le samedi 1er avril 2017 de 13h à 14h suivie des funérailles à 14h.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RENAUD Ernest – 2017.source

avis deces RENAUD Ernest – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

3 Comments

  1. Nous sympathisons avec la famille de notre ami Ernest et toutes nos pensées sont avec vous en ces moments éprouvants.
    De Francine et Jérôme à Havre-Saint-Pierre

  2. Nos plus sincères condoléances aux familles Renaud et Lapierre nos pensées sont avec vous . Albert et Denise Bourgeois Havre Aubert I.m.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..