Raymond Guy BUGEAUD - 1928-2017

Raymond Guy BUGEAUD – 1928-2017

Raymond Guy BUGEAUD
1928-2017
C’est avec notre plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Raymond Guy Bugeaud, chauffeur pour Montréal Greyhound, survenu le 25 avril 2017, à l’âge de 88 ans.
Il laisse dans le deuil, ses enfants, Bernard (Francine), Ginette et Roger (Réjeanne), ses petits-enfants, Karine, Caroline et Yannick, ses 4 arrière-petits-enfants, ses frères, Eugène et son jumeau Simon et sa sœur Céline, ainsi que ses confrères de Greyhound.
La famille recevra vos condoléances en la chapelle du Complexe Funéraire Demers, 651, boul. Laurier, McMasterville, Qc J3G 0K5, le samedi 6 mai 2017 dès 13h30. Une liturgie suivra à 14h30.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Guy BUGEAUD – 1928-2017.source

avis deces Raymond Guy BUGEAUD – 1928-2017- avis mortuaire Raymond Guy BUGEAUD – 1928-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Nos plus sincères condoléances à vous tous ! Nous sommes de tout cœur avec vous . Christian,Stéphane,Lucille ,Pauline ,Jocelyn et Eric ( enfants de Carmelle défunte conjointe de Simon Bugeaud).

  2. Je veux offrir mes sympathies à la famille de mon oncle Guy.Je ne l’ai pas vu souvent mais je garde un souvenir d’un homme bon et qui avait une écoute attentive auprès des gens.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..