Raymond GAGNÉ   21 juillet 1939

Raymond GAGNÉ 21 juillet 1939 16 janvier 2016

À son domicile, le 16 janvier 2016, à l’âge de 76 ans et 5 mois, est décédé monsieur Raymond Gagné, époux de feu madame Victoire Hallé. Il demeurait à Sayabec. Il était le fils de feu monsieur Cyrille Gagné et de feu madame Cécile St-Amand. Monsieur Gagné a travaillé pendant plusieurs années à la Baie-James. Il a également pratiqué le métier de bûcheron, il maîtrisait savamment les multiples instruments qui lui ont permis d’abattre bien des arbres, du plus petit au plus imposant; carrière qu’il a mené de front au même moment où il fut éleveur d’animaux de boucherie. Lorsque venait le temps de se détendre, il était toujours partant pour une petite excursion de pêche. Il portait en lui au quotidien, les plus importantes valeurs de la vie. Sa famille, ses enfants et tous leurs descendants étaient pour lui, une source de grande fierté. Chacune et chacun d’eux étaient très précieux à ses yeux. À travers tout ce que la vie a pu lui apporter, jamais il ne s’est plaint. Fidèle à ses engagements et ses obligations, il prêchait l’honnêteté en toutes circonstances. Il savait apprécier ses moments de solitude. Il a demandé au ciel d’avoir l’opportunité de quitter dans le confort de son foyer tous ceux et celles qu’il aimait. ce qui lui a été accordé. Tous se souviendront de sa vaillance, de sa droiture et de son coeur généreux. Monsieur Gagné laisse dans le deuil, ses enfants: Roberge (Brigitte Fournier), France (Denis Marcoux), Guylaine (Francis Avoine), Bruno (Mélanie Couture); ses petits-enfants: Alexandre Gagné, Amélie Gagné, Guillaume D’Astous (Lincey), Émilie D’Astous (Nicolas), Michaël D’Astous (Amélie), Ioanie D’Astous (Mathieu), Pierre-Luc Avoine (Sarah), Jessica Avoine, Karina Avoine, Gabriel Gagné, Anthony Gagné. Il était l’arrière-grand-père de: feu Marylou, Zachary, Annabelle, Éli, Antoine. Il était le frère de: feu Gaston, Marcel, Paul (Rosanne), Claude (Line), Romuald (Ginette), Gilles (Carole), Claudette (Donald). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Hallé, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le vendredi 22 janvier 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Sayabec, le samedi 23 janvier 2016, à 10 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L’inhumation aura lieu au cimetière Jardin de la paix de Sayabec, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association pulmonaire du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..