Pierre Rathier - 2016

Pierre Rathier – 2014

Date du décès : 27 décembre 2014
Itinéraire Condoléance
(1954 – 2014)
M. Pierre Rathier
Aux soins palliatifs du centre hospitalier La Providence de Magog, le 27 décembre 2014, à l’âge de 60 ans, est décédé M. Pierre Rathier, originaire de Magog. Pierre laisse dans le deuil sa mère, Madeleine Noël, son frère Michel, son neveu Maximilien, sa tante Marthe Noël, ses oncles Onil Noël, Jean-Luc Noël et son épouse Ginette Lavigne, ses cousines Geneviève et Mélanie Noël, son oncle Léo Rathier d’Ottawa, son cousin Richard et de nombreuses cousines de la famille Rathier, sa grand-tante Huguette Clément et son conjoint Yvon Maltais, sa petite cousine Carole Beaupré ainsi que de nombreux proches et amis de la région.
Bien ancré dans sa ville natale, Pierre a occupé au cours de sa vie, de multiples métiers en logistique, en informatique, en confection alimentaire et en restauration, tant à l’Île Maurice, en Indonésie qu’au Mexique et dans les Caraïbes.
La famille sera présente à la Résidence Funéraire Ledoux située au 150 rue Sherbrooke à Magog, Qc. (819-843-4473 / ledoux@netrevolution.com) à compter de 19:00 le vendredi 8 mai 2015, afin de recevoir les condoléances. Une brève cérémonie commémorative en présence des cendres aura lieu à l’église St-Patrice de Magog, le samedi 9 mai 2015 à 13:30.
La famille désire transmettre de chaleureux remerciements à la formidable équipe des soins palliatifs de La Providence qui a accompagné Pierre de manière exceptionnelle dans son trajet de fin de vie. En guise de sympathies, des dons à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog (50 rue St-Patrice-est, Magog, J1X 3X3) seront grandement appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierre Rathier – 2016.source

avis deces Pierre Rathier – 2016- avis mortuaire Pierre Rathier – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..