PETIT

PETIT, Bernard 1925 – 2016

PETIT, Bernard 1925 – 2016 Le 8 février 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé paisiblement à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, entouré de ses enfants, M. Bernard Petit, époux de feu Mme Jeanne d’Arc Bélanger. Il laisse dans le deuil sa seconde épouse, Louise de Grandpré, avec qui il a partagé, pendant plus de 25 ans leur amour du Lac Croche à Saint-Donat, sa belle-sœur Carmen, ses enfants Danielle, Lise (Pierre), Diane (Costas), François (Suzanne) et Laurent, ses petits-enfants, Viviane, Françoise, Sophie et Marc-Antoine, son arrière-petite-fille Livia et plusieurs neveux et nièces. Outre sa famille, il laisse dans le deuil les enfants de son épouse : Pierre, André (Helen), Jean (Marie-Rose), et leurs enfants Marc, Anne, David, Guillaume, Miryame, Jean-Xavier, Christian et Nicolas ainsi que plusieurs parents et amis. Nous tenons à remercier l’équipe du CLSC-GMF de Saint-Donat et particulièrement son médecin de famille, le Dr Anne Fortier pour le suivi soutenu de l’état de santé de notre père durant plusieurs années ainsi que le personnel de la Résidence au Quotidien où, pendant plus d’un an, il a pu jouir d’un répit plus que bienvenu. La famille recevra les condoléances le mardi 16 février 2016 de 13 h 00 à 19 h 00 à la : Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Laval 2000, rue Cunard Laval (Québec) H7S 2G5 Tél. : 450 934-9808 Un hommage en sa mémoire suivra à compter de 19 h 00. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement dans le lot familial. Au lieu de fleurs, un don à la «Maison des Soins Palliatifs de la Rivière-du-Nord» serait apprécié au http://www.pallia-vie.ca/lamaisonpalliatifs/la-campagne-de-financement/formulaire-de-don/

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..