Murielle Blondin - vendredi 13 janvier 2017

Murielle Blondin – vendredi 13 janvier 2017

Murielle Blondinvendredi 13 janvier 2017
Lieu du service:
Privé
Charité:
Société canadienne du cancer
AVIS DE DÉCÈS
Madame Murielle Blondin de Grenville-sur-la-Rouge est décédée le vendredi 13 janvier 2017 à l’âge de 70 ans.
Elle était la tendre épouse de Jacques Auclair; la fille de feu Lucien Blondin et de feu Noëlla Lalonde; la mère bien-aimée de Julie (Julian Casey), Jean-François (Nancy Lamontagne) et Christian (Marie-Pierre Vaillancourt); la grand-mère adorée de Zachary, William, Charles et Ève; la chère sœur de Micheline. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belle-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La direction des funérailles a été confiée au Salon Funéraire Familial Berthiaume 416, rue McGill, Hawkesbury, Ontario (877) 632-8511.
Une célébration aura lieu dans l’intimité de la famille.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Société de canadienne du Cancer 837, rue Pitt Unité # 1, Cornwall, Ontario, K6J 3S5 seraient appréciés.
Pour offrir vos

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Murielle Blondin – vendredi 13 janvier 2017.source

avis deces Murielle Blondin – vendredi 13 janvier 2017- avis mortuaire Murielle Blondin – vendredi 13 janvier 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..