Monique Girard
Le 13 septembre 2016, est décédée au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean hôpital de Jonquière à l’âge de 64 ans et 6 mois, Mme Monique Girard, conjointe de M. Henri Caron demeurant à Jonquière, autrefois de Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Rose-Alma Henson et de feu monsieur Alain Girard.
La famille accueillera les condoléances 30 minutes avant la célébration de la Parole qui aura lieu le mardi 20 septembre 2016 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Honoré.
Outre son conjoint M. Henri Caron, elle laisse dans le deuil: sa fille Roxanne Lavallée; son petit-fils : Christopher; ses frères et soeurs: Claude Girard, feu Paul, Anna, Miville, Jacques et Suzanne; ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Madeleine Caron (feu Jean-Marie Tremblay), Monique (feu Robert Simard) et Rachel (feu Jean-Noël Lefebvre). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis
Pour les personnes désireuses de faire des dons, veuillez les faire parvenir à de la Fondation des maladies pulmonaire du Québec en ligne www.pq.poumon.ca/ ou par téléphone au 1-888-768-6669
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique Girard – 2016.source
avis deces Monique Girard – 2016- avis mortuaire Monique Girard – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.