Monique FILLION - lundi 22 mai 1944

Monique FILLION – lundi 22 mai 1944 mercredi 12 juillet 2017

Au Centre hospitalier d’Amqui, le 12 juillet 2017, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Monique Fillion, épouse de monsieur Clément Harvey. Elle demeurait à St-Moïse.
Elle était la fille de feu monsieur André Fillion et de feu madame Ernestine Michaud.
Madame Fillion a été une mère présente pour ses enfants qu’elle a bercés avec amour, qu’elle a guidés avec patience et tendresse, qu’elle a aimés de tout son cœur.
Habitant la maison familiale, c’est là qu’avait lieu les rencontres de famille; elle était toujours très heureuse d’accueillir ses proches. Bonne cuisinière, elle aimait rassembler tout son monde autour d’une bonne table.
L’ordre et la propreté étaient de mise et ce, dans tout ce qu’elle entreprenait, dans tout ce qui l’entourait; tant dans la maison où chaque chose avait sa place qu’à l’extérieur où chacune des fleurs qui avaient pu trouver refuge dans son parterre, avait été choisie et mise en terre avec soin. Les fleurs certes, elle les aimait beaucoup.
Elle a tenu commerce pendant plusieurs années, dont un magasin de tissus où son esprit créateur s’emballait à la vue des tissus, des fils et des rubans. C’est ainsi qu’elle a fait profiter de ses talents de couturière bon nombre de fois.
Elle se réservait quotidiennement tout de même un petit moment bien à elle pour l’écoute assidue de ses téléromans en fin d’après-midi où il était presqu’un sacrilège de l’en priver.
Elle a été une maman formidable et le temps a fait d’elle, une grand-mère exceptionnelle. Elle sera dorénavant une âme sans pareille qui brillera très haut dans la ciel et la fois, si près dans le cœur de tous les siens.
Outre son époux, madame Fillion laisse dans le deuil,
ses enfants: Michel (Natalie Bérubé), Éric;
ses petits-enfants: Jean-Philippe, Vanessa.
Elle était la soeur: feu Roger, Ida, Rachel, Roland, Rolande, Andréa, Denise, Carmen, Jean-Louis, Robert, Yvon, Jean-Guy, ainsi que leur conjoint(e).
Elle était la belle-soeur de: Yvonne, Thérèse, Monique, Gilles, Gilberte, feu Régis, Claude, Claudette, Jean-Paul, Rita, Dolorès, ainsi que leur conjoint(e).
Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec
le vendredi 21 juillet, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.
La célébration commémorative aura lieu en l’église de St-Moïse, le samedi 22 juillet, à 10 h 30.
Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30.
Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du rein, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique FILLION – lundi 22 mai 1944
mercredi 12 juillet 2017.source

avis deces Monique FILLION – lundi 22 mai 1944
mercredi 12 juillet 2017- avis mortuaire Monique FILLION – lundi 22 mai 1944
mercredi 12 juillet 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..