Monique Bergeron 1946 – 2016

Monique Bergeron 1946 – 2016

Monique Bergeron 1946 – 2016
Au CHSLD de Saint-Apollinaire, le 20 décembre 2016, est décédée à l’âge de 70 ans et dix mois, madame Monique Bergeron. Elle était la fille de feu Jean-Baptiste Bergeron et de feu Juliette Cayer. Native de Dosquet, elle a habité à Saint-Agapit et plus récemment à Saint-Apollinaire.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres
au Centre funéraire HARMONIA sis au 320, rue Laurier,
à Saint-Apollinaire (Québec) G0S 2E0 (sortie 291 de l’autoroute 20)
le samedi 7 janvier 2017 de 13h à 14h30;
une cérémonie hommage sera célébrée au même endroit, dès 14h30.
La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Geneviève Amyot), Michel (Hélène Bergeron), Yvan et Martin (Mélissa Bergeron); ses petits-enfants : Jonathan, Isabelle, Sarah-Ève, Alexandre, Raphaëlle, Kelly-Ann, Malik, Rose-Marie et Koraly; ses frères et ses soeurs: Gisèle (feu Richard Fiset), Jean-Guy (Thérèse Gendron), feu Gilles, Simone, Ginette (Gilbert Rossignol);
Elle laisse également dans le deuil le père de ses enfants : André Therrien ainsi que les membres de sa famille ainsi que plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces des familles Bergeron et Therrien et de nombreux amis.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD de Saint-Apollinaire pour les bons soins prodigués lors de son séjour des trois dernières années.
Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez notre site internet au www.harmonia.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique Bergeron 1946 – 2016.source

avis deces Monique Bergeron 1946 – 2016- avis mortuaire Monique Bergeron 1946 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..