Michel Bédard - 1948 - 2016

Michel Bédard – 1948 – 2016 (68 ans)

14 octobre 2016
Michel Bédard
1948 – 2016
(68 ans)
Ville :
Lévis
Au CHUL, le 14 octobre 2016, à l’âge de 68 ans, est décédé entouré de l’amour de ses proches et à la suite d’un cancer, monsieur Michel Bédard. Il demeurait à Lévis. Il laisse dans le deuil sa conjointe Suzanne Viger, sa mère Françoise Vézina (feu Marcel Bédard), ses enfants : Chantal Bédard (Yves Beausoleil), Nancie Lafond (Christian Fournier), Fred Bédard (Nadia Jean) et Julie Bédard (Hugues Désilets); son frère Renald Bédard (Lucie Paquet), sa soeur Micheline Bédard, les filles de sa conjointe : Christianne Therrien (Joe Lefebvre) et Sylvie Therrien; ainsi que plusieurs petits-enfants, neveux et nièces, autres parents, ami(e)s motocyclistes et électriciens.
La famille désire remercier le docteur Jean Peloquin, le docteur Jacques Chabot, le docteur René Truchon et le docteur Benoit Dubuc, l’équipe du Bloc opératoire et du 2ième Sud du CHUL.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, dédié au département de chirurgie 2ième Sud du CHUL *4100013 (www.fondationduchuq.org).
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
seulement le dimanche 23 octobre de 9h à 12h. Une cérémonie sera célébrée le même jour à 12h, à la chapelle du complexe. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec
Direction des funérailles :
Saint-Romuald
(Complexe Claude Marcoux)
1845, boulevard Guillaume Couture

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel Bédard – 1948 – 2016
(68 ans).source

avis deces Michel Bédard – 1948 – 2016
(68 ans)- avis mortuaire Michel Bédard – 1948 – 2016
(68 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..