Marcelle Beauchemin (née Archambault) 1927 - 2016

Marcelle Beauchemin (née Archambault) 1927 – 2016

À Montréal, le 31 janvier 2016, est décédée Marcelle Beauchemin, née Archambault dans une famille de neuf enfants. Elle a été l’épouse de feu Roger Beauchemin avec qui elle a vécu 42 ans de bien-être; ils ont été les parents bienveillants de trois enfants et les heureux grands-parents de cinq petits-enfants. L’ont précédée dans la mort, son fils François et sa petite-fille Alexe. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie-Marie et Lise, ainsi que ses petits-enfants : Ariane, Jeanne, Étienne et Louis-Claude. Elle laisse également dans le deuil : son frère Bernard ; sa sœur Judith ; ses belles-sœurs Jeanne d’Arc, Louise et Michelle ; la famille de son mari ; tous ses neveux et nièces ; ainsi que ses ami-e-s. Féministe avant son temps, passionnée de discussions pour les causes qui lui tenaient à cœur et femme proactive, elle s’est impliquée avec conviction et générosité dans ses différents milieux de vie, et particulièrement auprès de sa famille et de ses ami-e-s. Elle a de plus toujours honoré avec tendresse la mémoire de tous ses proches disparus. Nous tenons à remercier le personnel de la résidence Les Jardins de l’Aubade où, pendant six mois, elle a vécu sereine et épanouie. Nous désirons également remercier les intervenantes du CLSC de Montréal-Nord et du CLSC Olivier-Guimond, dont la présence nous a été si précieuse. Enfin, nous remercions le personnel de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont qui a su si adéquatement nous accompagner pendant les derniers jours de sa vie. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au Refuge des Jeunes de Montréal. (www.refugedesjeunes.org) La famille accueillera parents et amis au: 6700 rue Beaubien Est, Montréal Heures des visites: vendredi le 19 février 2016 19:00 à 22:00 samedi le 20 février 2016 12:00 à 14:00 Les funérailles auront lieu le 20 février 2016 14:00 à l’adresse suivante: 6700, rue Beaubien E., Montréal – en la Chapelle du Complexe où se tiendra une cérémonie en sa mémoire.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..