Malenfant Claude - 1934 - 2017

Malenfant Claude – 1934 – 2017

Malenfant, Claude
1934 – 2017
M. Claude Malenfant
Est décédé au CISSS Côte-Nord Pavillon Forestville le 2 juin 2017 à l’âge 82 ans, M. Claude Malenfant. Il était l’époux de Mme Gisèle Tremblay, fils de feu Monsieur Robert Malenfant et feu Dame Elisabeth Tremblay et demeurait à Forestville.
Outre son épouse, M. Malenfant laisse dans le deuil ses filles : Gina (Roger Maltais) et Audrey (Michel Galarneau). Sa petite-fille : Myriam D. Malenfant (Sylvain Imbeault). Son arrière-petit-fils Édouard. Son frère et sa sœur : Laurenne (Pierre Loiselle) et Jacques (Jacques Cosdi) ainsi que des beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).
La famille convie parents et amis directement à l’église pour les funérailles.
Le service religieux sera célébré le Lundi 10 juillet 2017 à 10h30 en l’église St-Luc de Forestville suivi de la mise en columbarium à l’Église St-Luc.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons au comites des bénévoles de Forestville
La famille tient à remercier très sincèrement tout le personnel de l’équipe du soutien à domicile du CLSC et des soins palliatifs du Centre d’Hébergement de Forestville ainsi que celui de L’Hôpital des Escoumins et des soins intensifs du Centre Hospitalier Régional de Baie-Comeau pour la qualité des soins et leur soutien.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
180 rte 138
Forestville
418-587-2050

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Malenfant Claude – 1934 – 2017.source

avis deces Malenfant Claude – 1934 – 2017- avis mortuaire Malenfant Claude – 1934 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Aux proches de M . Claude ,
    C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Claude . C’est quelqu’un qui a fait partie de mon enfance . Je le vois encore entrer au Forest , prendre son café et jaser un petit brin avec mes parents . Je garde de lui son beau sourire contagieux et sa générosité envers son prochain .

    Courage à toute la famille .
    Tendresse ….

    Johanne Bherer



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..