Lagacé Carmen - 1949 - 2017

Lagacé Carmen – 1949 – 2017

Lagacé, Carmen
1949 – 2017
Le 8 juillet 2017, est décédée à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 68 ans et 3 mois, Mme Carmen Lagacé, épouse de M. Germain Boucher, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Fernande Savard et de feu M. Gustave Lagacé.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le:
vendredi 14 juillet 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi 15 juillet 2017, de 9 h à 11 h, à :
Résidence funéraire St-Ambroise,
560, rue Simard, St-Ambroise
Les funérailles auront lieu le samedi 15 juillet 2017 à 11 h à l’ Église Saint-Ambroise.
Outre son époux, M. Germain Boucher, elle laisse dans le deuil son fils Sylvain (Élisabeth Lasnier).
Ses petits-enfants: Anaïs, Jérôme et Éloïse.
Ses frères et soeurs: feu Germain, feu Lézée (feu Jules Girard), Jean-Marie (Jeanne-Mance Bouchard), Solange (Jacques Théberge), Gérard (Marie Girard), Ginette (Louis-Marie Pâquet), Muriel, Charlotte (Marcel Claveau), Danièle (Gaétan Tremblay), Claudine (Bruno Duval) et Réal (feu Lise Desbiens).
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel du département D2 et des soins palliatifs de l’Hôpital de Chicoutimi, ainsi que de la Maison Notre-Dame du Saguenay pour les soins exceptionnels prodigués à Mme Lagacé pendant son séjour dans ces établissements.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay et du centre Notre-Dame de la Salette seront présentes au salon afin de les recueillir. Selon le désir de la famille, prière de privilégier les dons plutôt que les fleurs.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lagacé Carmen – 1949 – 2017.source

avis deces Lagacé Carmen – 1949 – 2017- avis mortuaire Lagacé Carmen – 1949 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..