Jean-Marie SAVARD   20 décembre 1935

Jean-Marie SAVARD 20 décembre 1935 8 avril 2016

Au Centre d’hébergement Marie-Anne-Ouellet, le 8 avril 2016, à l’âge de 80 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Marie Savard, époux en premières noces de feu madame Alma Tremblay, et en deuxièmes noces de madame Madeleine Lavoie. Il demeurait à Causapscal. Il était le fils de feu monsieur Émile Savard et de feu madame Marie-Jeanne Lefrançois. Outre son épouse Madeleine, monsieur Savard laisse dans le deuil, Il était le frère de; Marie-Anne (feu Gérard Corneau), feu Paul (Patricia Savoie), feu Maurice (feu Gertrude Arsenault), feu Raoul (Rolande Lavoie), Cécile (feu Philippe Richard), feu Lucien (Suzanne Didier), René (Marthe Gagnon), Renaud (Jacqueline Dubé), Jacques (Louise Létourneau), les enfants de sa conjointe; Sylvie (Gilles), Régis, Paul-André, Gino (Julie), les petits-enfants; David et Carolyne Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 175, rue Desbiens Causapscal le jeudi 14 avril 2016 de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Causapscal le vendredi 15 avril 2016 à 10 h. Vendredi jour de la célébration la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30. L’inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..